EA SPORTS FIFA / YouTube

Après avoir annoncé l’introduction d’équipes nationales féminines dans son jeu de simulation footballistique, le studio Electronic Arts lève le voile sur le trailer officiel de « FIFA 16 », commenté par Pelé.

Les améliorations concernent essentiellement l’esthétique générale du jeu de simulation, et tout particulièrement au niveau des joueurs et des stades. Sans surprise, des progrès ont également été apportés à l’intelligence artificielle des défenseurs (placements, tacles, récupérations), mais aussi des attaquants et des gardiens dans une moindre mesure.

Autre innovation: le FIFA Trainer, qui aidera les débutants à prendre les bonnes décisions pour tenter de concrétiser un but.

« FIFA 16 » sera disponible à partir du 24 septembre prochain sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!