Sony La PlayStation 4 ITB Ultimate Player Edition

Le géant japonais de l’électronique Sony a annoncé lundi la commercialisation à la fin juin d’une nouvelle variante, plus légère, de sa console de jeu vidéo de salon PlayStation 4 (PS4).

Les fonctionnalités seront les mêmes que pour le modèle initial, mais sa masse sera réduite de 10% et sa consommation électrique inférieure de 8%, selon un communiqué.

La vente de ce nouveau modèle débutera au Japon dans les prochains jours puis sera progressivement étendue au reste du monde.

La première PlayStation 4, lancée en novembre 2013, s’est déjà écoulée à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde et est devenue un des moteurs du redressement de Sony après une longue phase de crise structurelle.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!