©Apple Le nouvel iPod Touch.

Le géant américain a annoncé aujourd’hui la sortie d’un nouvel iPod Touch qui embarque un appareil photo iSight de 8 mégapixels ainsi qu’un processeur A8, à l’image de celui de l’iPhone 6.

La marque à la pomme continue de peaufiner sa présence dans l’univers musical et révise sa conception de l’écoute. Son iPod Touch, devenu incontournable pour de nombreux mélomanes, est le nouvel objet à avoir bénéficié des dernières innovations de la firme de Cupertino.

L’appareil se démarquera de ses prédecesseurs sur plusieurs points : une caméra haute définition garantissant de meilleurs selfies, un appareil photo de 8 mégapixels et un processeur A8 capable d’améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs. Le nouvel iPod Touch est aussi équipé d’un coprocesseur de mouvement M8 pour accompagner les sportifs dans leur entraînement.

Les usagers de cette nouvelle génération d’iPod Touch accéderont directement à la radio d’Apple, beats 1, et au catalogue d’Apple Music.

Disponible en gris, métallisé, or, rose ou bleu, l’iPod Touch est vendu au prix de 199 dollars pour le modèle 16 Gb, 249 dollars pour 32 Gb et 299 dollars pour 64 Gb. Il est vendu dès aujourd’hui dans les magasins Apple ou via la boutique en ligne.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!