YouTube

Xbox a mis en ligne une nouvelle vidéo évoquant le prochain volet de la saga de jeux vidéos Halo : « Halo 5 : Guardian », qui doit sortir le 27 octobre prochain.

Dans ce nouveau trailer, la mort du Major, un super-soldat génétiquement modifié et personnage central de la série, est annoncée à l’humanité.

« Halo 5 Guardians » prendra place après les événements de l’épisode précédent. La paix est rompue suite à l’attaque surprise des colonies. Un nouveau soldat Spartan, Locke, est alors chargé avec son équipe de retrouver le Major et de sauver la galaxie d’une catastrophe imminente.

Il s’agit du 9e opus de la série et il sera accessible en version multijoueurs. D’autres soldats Spartan pourront donc combattre simultanément aux côtés de Locke.

Le scénario de la série suit des guerres interstellaires entre les humains et une alliance d’aliens.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!