AFP Relaxnews

À l’occasion de son 18e anniversaire, l’application mobile du portail Web Yahoo a subi plusieurs modifications importantes.

Yahoo Mail App sera désormais plus simple à utiliser, en permettant notamment d’intégrer des fichiers enregistrés dans le smartphone en un simple clic, en synchronisant les photographies des contacts des réseaux sociaux sur les courriels, ou encore en facilitant l’écriture intuitive de messages. Elle sera également plus rapide.

Yahoo a aussi décidé de rendre les autres messageries internet accessibles depuis son application. En effet, un menu déroulant permettra d’accéder à ses boîtes Outlook, Hotmail et AOL, en plus de la boîte Yahoo. Gmail ne fonctionne en revanche pas avec le nouveau système.

Enfin, le changement le dernier changement réside dans la suppression de mot de passe pour se connecter à sa boite mail. Le nouveau système Yahoo Key Account envoie une notification au smartphone via l’adresse mail de son propriétaire lorsque celui-ci souhaite ouvrir sa boîte mail depuis n’importe quel terminal. Il suffit alors à celui-ci de cliquer « Oui » sur son smartphone pour confirmer qu’il désire y accéder, sans avoir besoin de se souvenir de son mot de passe.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!