Le jeu vidéo retiré de la vente en juin, pour cause de plantages et bugs sera de nouveau disponible sur PC dès le 28 octobre, a annoncé Warner Bros.

Un premier patch correctif avait été publié début septembre, mais n’avait pas suffi à mettre un terme à l’ensemble des problèmes rencontrés par les joueurs.

« Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous avons publié un patch majeur il y a quelques semaines pour Batman: Arkham Knight sur PC. Alors qu’il y avait des améliorations de performances significatives apportées au jeu, les équipes continuent de travailler sur des mises à jour supplémentaires. Nous prévoyons que ces mises à jour soient prêtes d’ici la fin du mois d’octobre, date à laquelle la version PC sera à nouveau disponible à l’achat. En outre, Les DLC (contenus téléchargeables) déjà présents pour les versions consoles seront enfin disponibles pour la version PC d’Arkham Knight », a déclaré Warner Bros.

Batman Arkham Knight sera de nouveau disponible dès le 28 octobre sur de nombreuses plateformes de téléchargement, dont Steam.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!