Ceux qui ont un profil sur Tinder se reconnaîtront peut-être dans cette nouvelle tendance du web: #OnTinderAtTinder. (En français, ce serait Sur Tinder versus sur Tinder.)

Le mot-clic permet de partager un montage de votre photo Tinder versus de quoi vous avez l’air lorsque vous surfez sur Tinder. Parce qu’il est bien évident que lorsque vous vous créez un profil sur un site de rencontre, que ce soit Tinder ou un autre, vous mettez votre meilleure photo.

Cependant, lorsque vous surfez sur Tinder, vous n’avez pas toujours la même tête.

Certains utilisateurs ont créé des montages qui montrent exactement de quoi ils ont l’air «Sur Tinder» et lorsqu’ils surfent «Sur Tinder».

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!