Facebook lance une carte du monde interactive où on peut voir qui fait du «live» en temps réel.

La carte, que vous trouverez ici, vous permet de voir les utilisateurs qui sont en train de diffuser du contenu sur le web via l’option «Facebook live» et de visionner leur vidéo.

On peut se perdre rapidement dans cette carte, le temps de faire le tour du monde et voir ce que les gens sont en train de faire, dire et voir dans différents pays.

On se rend vite compte que les «live» proviennent beaucoup de comptes personnels, de stations de radio, de cours de gym, de DJs et de conférences de presse.

On voit cependant la possibilité d’assister à distance à de grands évènements comme des festivals ou des manifestations.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!