À la demande générale, Facebook et sa plateforme Messenger ont créé de nouveaux emojis. Beaucoup de nouveaux emojis!

Ces nouveaux emojis seront dispobible dès jeudi le 2 juin et représenteront plus que jamais les différentes ethnies ainsi que la diversité sexuelle.

«En ajoutant des teintes de peaux ainsi que plus de femmes, Messenger commence à rendre les emojis plus représentatifs du monde dans lequel on vit», explique Facebook via la page de Messenger.

Plus de 1500 nouveaux émojis seront ajoutés à Messenger. Parmi ceux-ci, il y aura des options neutres en genre, des bonhommes multi ethniques ainsi que… des roux! Pour la première fois, il y aura des emojis aux cheveux couleur de feu.

Il sera possible de choisir sa teinte de peau de préférence et Messenger vous offrira toujours des emojis dans cette teinte.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!