Une mise à jour du jeu «The Sims 4», rendue disponible le 2 juin, décaractérise les genres. C’est-à-dire que les barrières entre les sexes sont complètement abolies.

Avant, on ne pouvait définir son personnage Sims que par les sexes féminins et masculins, et ces sexes venaient avec leur garde-robe pré-définie selon les genres. Tout ça est maintenant chose du passé.

La mise à jour brise tout ce qui était prédéfini. Un Sims de sexe féminin pourra maintenant porter un complet de la garde-robe masculine, un Sims masculin pourra porter des talons hauts de la garde-robe féminine, et ainsi de suite. Les personnages Sims ne seront donc plus obligés de se restreindre aux vêtements, accessoires, cheveux, voix et traits de leur sexe.

Depuis le tout début, un personnage Sims pouvait être homosexuel ou bisexuel.

Aussi dans Techno :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!