Getty Images/iStockphoto

Qu’est-ce qui sera à la mode cet automne?

La compagnie Edited, en collaboration avec Business Insider, a analysé tous les nouveaux morceaux de vêtements reçus par des boutiques de mode en ligne depuis janvier 2014 afin de trouver quels vêtements sont tendance ou pas.

Si vous pensiez que l’ère des leggings était terminée, détrompez-vous. Les leggings sont plus populaires que jamais et leur ascension ne fait que commencer. Cependant, ce n’est pas le morceau qu’il faudra se procurer. Plus populaire encore que les leggings, c’est la petite robe camisole de style lingerie. Ce modèle de robe est le morceau qui a fait le plus grand bond au niveau des tendances et celui qui est aussi le plus populaire.

From my latest blogpost. ✌🏼️

A photo posted by C H R I S T I N E 💕 (@vogueuplikethis) on

Au rayon des pantalons, les jeans «patte d’éléphant» ne cessent de gagner en popularité, eux qui étaient pourtant pratiquement disparus de la carte en 2014.

Certaines tendances ont cependant beaucoup plus de difficulté à garder leur place au sommet et sont en train de décliner. Après un été faste, les morceaux de denim décorés de broderies ne sont plus à la mode.

#crushingover: Embroided Denim 👖🌷🌹

A photo posted by Farah Kdouh | Fashion blogger (@blondedusk) on

Aussi en train de disparaître: les hauts aux épaules dégagées.

#Spring #2017 #Readytowear #denim #offshoulder #jumpsuit by #RebeccaMinkoff

A photo posted by RisandraLiesje (@risandra87) on

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus