En collaboration avec M.A.C. Cosmetics, Caitlyn Jenner lancera une collection de maquillage le 5 janvier prochain.

On y trouvera un duo de fard à joues, de riches rouges à lèvres, des brillants à lèvres crémeux, des extravagants faux-cils, des crayons à lèvres, et bien plus.

Le tout sera offert dans des teintes flatteuses, pour tous, comme le rouge framboise, le bronze ou le doré.

Les tubes se nomment «Kindness» (gentillesse) ou même «Tolerance» (tolérance), en l’honneur des valeurs véhiculées par Jenner. M.A.C ajoute que les couleurs sont faites pour «ceux qui vivent leur vie pleinement, peu importe la façon dont ils choisissent de le faire».

Cette collection vise tout le monde, «de tous les âges, toutes les ethnies et tous les sexes».

Il s’agit d’une deuxième collaboration entre Caitlyn Jenner et M.A.C. Au printemps dernier, un rouge à lèvres avait été créé et tous les profits avaient été remis à la fondation de M.A.C pour combattre le SIDA chez les trans.

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!