La nouvelle première dame américaine fait la Une de l’édition mexicaine du Vanity Fair, alors que la situation entre les deux pays est très tendue.

Sur la Une, on peut voir Melania Trump toute vêtue de blanc, assise à une table, mangeant des bijoux de diamants.

Le magazine la décrit même comme étant la prochaine Jacqueline Kennedy.

Cette couverture dérange beaucoup, vu le contexte actuel. En effet, Donald Trump a laissé savoir que la construction d’un mur entre les États-Unis et le Mexique aurait bel et bien lieu et qu’il pourrait y avoir une taxe sur les produits mexicains importés afin de payer pour ledit mur, pas plus tard que jeudi dernier, la veille de la publication du magazine. Le président mexicain, Enrique Peña Nieto a d’ailleurs annulé une visite à Washington à cause de ces déclarations.

La photo et l’article du Vanity Fair ont été publiés pour la première fois dans le magazine GQ au mois d’avril 2016. Vanity Fair et GQ étant des propriétés de Condé Nast, les magazines peuvent s’échanger du contenu.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!