Certains blogueurs de mode ont l’occasion de porter des vêtements commandités, c’est vrai.
Il est donc temps de braquer les projecteurs vers des influenceurs qui se démarquent
par leur indépendance.


Linda Tol
Mieux connue pour son style androgyne et ses combinaisons de couleurs impossibles, cette fashionista néerlandaise a commencé dans le monde des relations publiques en 2008. Depuis, elle est devenue styliste personnelle et est aussi apparue dans plusieurs magazines où elle a pu montrer la polyvalence de son style.

 


Tommy Ton
Il n’est pas qu’un blogueur; il est aussi probablement le plus moderne des photographes de mode de rue. Le Canadien a commencé sa carrière comme assistant du designer Wayne Clark, puis il a créé son blogue, Jak & Jil. Aujourd’hui, il photographie les plus grands noms de la mode.

 


Olivia Emily

Elle a 23 ans, est styliste et productrice à Londres et a réussi à créer un style moderne et sophistiqué. Elle produit seule ses contenus et propose même des choix mode qui vont à toutes les femmes.

 


Stella Rose Saint Clair
Elle est la fille que Isabella Blow et Alexander McQueen n’ont jamais eue. Ses cheveux multicolores et son univers rappellent en quelque sorte une Alice in Wonderland encore plus tendance. Le blogue de cette styliste et créatrice de mode, Confessions of a Drag Queen, connaît le succès depuis 2012.

 


Style Arena

La Corée du Sud et le Japon sont des hauts lieux de l’avant-garde en mode. Ce blogue, qui présente le style de jeunes Japonais, est géré par la Japan Fashion Association, qui décrit la mode de rue comme «le fondement de toutes les sociétés».

 


Gala Darling
Les gourous du bien-être sont souvent perçus comme des personnes qui n’ont pas nécessairement le sens du style. Cette enseignante et conférencière néo-zélandaise combine pourtant de main de maître look urbain vintage et conseils visant à inspirer les autres. Elle a écrit des livres, mais porte aussi des turbans et des sous-vêtements fluo!

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!