Le designer d’accessoires pour la maison Jonathan Adler signe une collection des plus colorées pour la marque de cosmétiques Clinique qui arrivera en magasin au mois de juillet.

S’inspirant des plages de Capri, de Palm Beach et de Santorini, le créateur a repris les motifs géométriques qui ont fait sa renommée, que ce soit engravés dans les fards ou imprimés sur les emballages. Résultat? Des pièces chic qu’on a envie de collectionner.

«La collection est comme une vacance, explique Jonathan Adler par voie de communiqué. Elle est vivifiante, colorée, lumineuse, éclairée, et comme une petite escapade vers un lieu prestigieux et envoûtant tout droit sorti de votre imagination.»

La collection Clinique + Jonathan Adler compte une dizaine de produits: le rouge à lèvres Rouge intense + base (9 nuances), l’ombre à paupières Pop, le Blush Pop, des pinceaux à maquillage, un coffret d’ombres à paupières comprenant 13 nuances et la brosse nettoyante Sonic System (de 27$ à 111$).

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!