Éditions de robes L'appartement Éditions de robes de la rue Crescent: une boutique qui se veut «raffinée mais simple».

Établie dans le Mile-end depuis cinq ans, la boutique Éditions de robes ouvre un nouveau chapitre.

C’est aujourd’hui que la designer Julie Pesant et son partenaire Michel Lepage inaugurent officiellement une seconde boutique ayant pignon sur la prestigieuse rue Crescent, en plein coeur du quartier du musée.

Joyaux de leur collection cette saison: les créations des jumeaux Frédérique et Mathieu Joncas, deux jeunes diplômés en création de mode qui ont un bel avenir devant eux. Les copropriétaires d’Éditions de robes ont d’ailleurs réaffirmé leur mission de soutien aux designers de la relève, eux qui ont entamé une fructueuse collaboration avec le duo José Manuel St-Jacques et Simon Bélanger d’UNTTLD il y a quelques années déjà.

Sur le plancher, les pièces de quelques émergents côtoient ainsi les robes élégantes mais simples de Julie Pesant elle-même.

L’appartement Éditions de robes est situé au 2122, rue Crescent.

 

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!