Même si on a parfois tendance à offrir aux ados des sous pour qu’ils achètent eux-mêmes ce qui leur fait envie, force est d’admettre qu’on peut trouver de belles idées quand on sait où chercher. Quelques options.

En argent sterling ou avec un placage d’or jaune ou d’or rose, ces petits colliers fabriqués à la main sont délicats mais originaux à la fois.


Collier plume, Le cubicule, 42$ sur Etsy

Philip Pullman a publié cet automne un titre qui se déroule juste avant sa série phare, À la croisée des mondes. Dans le premier tome de La trilogie de la poussière, il raconte la première année de vie de son héroïne, Lyra, avant Les royaumes du Nord.


La belle sauvage, Philip Pullman, Gallimard, 35$

Le jeu Battlefront II, qui fait le pont entre la trilogie originale de Star Wars et les nouveaux épisodes (7, 8 et 9) a été développé par le studio montréalais Motive.


Star Wars Battlefront II pour PC en français, Electronic Arts, 80$

L’auteur-compositeur-interprète Shawn Mendes a lancé cette année une fragrance unisexe. Créé aux côtés du nez Céline Barel, ce parfum aux notes de sucre d’érable et de dulce de leche devrait plaire en particulier aux jeune filles audacieuses.


Shawn Mendes Signature, 60$

Avouez qu’elle a de la gueule, cette montre équipée d’un écran LCD argenté et d’un bracelet en silicone aux motifs psychédéliques.


Montre Psychtouch, Swatch, 120$

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!