Aujourd’hui, Métro propose une édition spéciale dans toutes ses rubriques sur le thème de l’enfance.

Voici des collaborations beauté qui plairont aux adultes qui ont toujours leur cœur d’enfant.

Sailor Moon – Creer Beaute


La marque de cosmétiques japonaise Creer Beaute, qui appartient à la compagnie de jouets et jeux vidéo Bandai, se spécialise en collections de «vedettes» manga. Sa gamme Sailor Moon comprend des perles lumineuses pour le teint, des rouges à lèvres aux couleurs des Sailors et des brosses, entre autres.

Mario Bros – Shu Uemura


Pour le temps des Fêtes, Shu Uemura lance une collection spéciale mettant en vedette Super Mario Bros. La palette d’ombres à paupières et de fard à joue de la princesse Peach est déjà épuisée (mamamia!), mais les fans du petit moustachu peuvent toujours se procurer des huiles pour le visage, des baumes à lèvres ou un recourbe-cils étoilé.

Les Simpson – The Face Shop

Qui aurait cru que la famille au teint jaunâtre inspirerait une collection de soins pour la peau? Les masques en tissu pour le visage à l’effigie des personnages principaux sont très rigolos (et hydratants) et les crèmes à mains se déclinent dans plusieurs parfums attirants : pamplemousse pétillant, crème douce et bouquet de rose, pour ne nommer que ceux-là.

Mickey Mouse – Khiel’s


La joyeuse souris emblématique de Disney aidera la marque de cosmétiques Khiel’s à célébrer Noël cette année. La collection spéciale propose des crèmes à mains, une crème de corps et des produits toniques pour le visage à l’effigie de Mickey Mouse avec des fragrances comme lavande, coriandre et pamplemousse. 100% des profits iront à des œuvres de charité.
*Certains produits sont seulement disponibles aux États-Unis

Pokémon – It’s demo


La folie Pokémon Go de 2016 a redonné envie aux milléniaux de s’intéresser à ces petites bibittes de leur jeunesse. La compagnie de cosmétiques japonaises It’s demo, à qui on doit des collections inspirées par Sailor Moon et Hello Kitty, entre autres, a récemment lancé une collection Pokémon qui fait fureur sur le web. On y trouve des vernis à ongles, des baumes à lèvres et des crayons traceur liquide avec aux couleurs de Pikachu, Charmender et Squirtle.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!