© Valery HACHE / AFP Justin Timberlake

La styliste anglaise Stella McCartney a imaginé le costume de scène que portera Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl, le 4 février prochain, rapporte Women’s Wear Daily (WWD). La tenue de l’interprète de «SexyBack» sera directement inspirée de «Man of the Woods», son dernier album studio sorti aujourd’hui, vendredi 2 février.

Evénement sportif le plus attendu de l’année outre-Atlantique, le Super Bowl sera marqué cette année par la performance de Justin Timberlake, programmée à la mi-temps. Quelque 100 millions de télespectateurs (111,3 millions l’an dernier) pourront découvrir le costume de scène du chanteur américain, réalisé pour l’occasion par Stella McCartney.

Plus en détails, la styliste anglaise a imaginé une veste à franges, surmontant une chemise en coton biologique ornée de motifs de l’artiste britannique Martin Ridley. Le tout complété par un veston et un pantalon à carreaux Prince de Galles en laine recyclée.

Le prochain Super Bowl, qui se tiendra le 4 février à Minneapolis, opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Eagles de Philadelphie. L’an dernier, c’est Lady Gaga qui avait été invitée à assurer le show à la mi-temps de l’événement.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!