© Instagram / @rednosedayusa

Victoria Beckham, créatrice de mode et ex-pop star, a créé un petit t-shirt blanc pour le Red Nose Day USA, une journée consacrée à la collecte de fonds pour les enfants démunis du monde entier.

Le vêtement montre la star et ses anciennes compagnes de scène affublées du célèbre nez rouge de cette action caritative, à laquelle profitent les bénéfices de la vente du vêtement proposé au prix de 35$.

«J’ai été le témoin privilégié de la manière dont Red Nose Day USA touche la vie de millions d’enfants. C’est quelque chose qui m’inspire vraiment», déclare Beckham au site omaze.com, qui a commercialisé le t-shirt. «J’ai été honorée […] de faire la promotion du message du Girl Power auprès des jeunes femmes et des petites filles du monde entier. Chaque t-shirt vendu permet d’apporter son soutien à cette cause, de donner à tous les enfants l’amour, le soin et le soutien dont ils ont besoin».

La créatrice a récemment évoqué sur Instagram un voyage au Kenya qui lui a permis d’explorer le programme soutenu par Red Nose Day USA. Il a notamment permis la création de cours de boxe pour apprendre aux filles à se défendre et à diriger. «Ces jeunes filles que j’ai rencontrées sont pour moi une grande source d’inspiration», écrit-elle à ses 19,5 millions de followers.

Cette pièce pour le Red Nose Day n’est pas le seul t-shirt sur lequel a travaillé Beckham récemment. La semaine dernière, elle a présenté un top unisexe imaginé en collaboration avec Shaquille O’Neal pour l’équipementier Reebok.

Le Red Nose Day aura lieu le 24 mai.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!