Instagram

La capsule Moschino x H&M ne sera disponible qu’en novembre. En attendant, la griffe italienne propose à ses adeptes d’alléchants clichés.

La maison dirigée par Jeremy Scott offre un aperçu de son projet sur Instagram. Les 6,8 millions d’abonnés ont découvert une campagne réalisée par le photographe Steven Meisel, dans laquelle apparaît une ribambelle de tops, notamment Gigi Hadid, Vittoria Ceretti, Stella Maxwell, Soo Joo Park et Imaan Hammam.

L’une des images publiées par Scott montre Hadid vêtue d’une minirobe, de cuissardes en cuir noir et d’accessoires dorés. Un autre cliché adopte cette thématique métallique. On y voit des vestes courtes noir et or, des pantalons brillants et une robe argentée à capuche. Scott confie sur Instagram: «J’offre cette collection à mes fans, c’est un cadeau que je leur fais».

Moschino a annoncé cette collaboration dès le mois d’avril: Hadid, dans une robe chemise en soie, avait alors appelé en direct sur Instagram le directeur artistique Jeremy Scott pendant le festival de Coachella. Le géant suédois H&M a déjà collaboré avec les griffes Karl Lagerfeld, Kenzo et Balmain.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!