Instagram / Céline Dion

La célèbre chanteuse canadienne Céline Dion s’apprête-t-elle à lancer sa première marque de prêt-à-porter pour enfants? C’est ce que laisse penser une vidéo postée sur ses différents réseaux sociaux, où elle semble être victime d’une arrestation…

S’il est pour le moment difficile d’établir un lien entre l’arrestation de Céline Dion par des policiers et le lancement d’une collection pour enfants et adolescents, il semblerait pourtant que la chanteuse se lance définitivement dans l’univers de la mode pour les plus petits.

A l’issue de ce court métrage de dix secondes seulement, le nom d’une marque apparaît – Celinununu – avec un lien (www.celinununu.com) renvoyant vers un site de prêt-à-porter avec des pièces proposées dans des tailles allant de la naissance au 14 ans. Le tout accompagné d’un message de la chanteuse: «Grand dévoilement demain… – Team Céline».

Tout laisse donc croire que la chanteuse s’apprête à dévoiler sa première marque de mode.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!