NCLA Beauty

Les cosmétiques estampillés Barbie reviennent à nouveau sur le devant de la scène grâce à une nouvelle collection signée NCLA Beauty.

La marque américaine de maquillage vegan s’est associée au géant du jouet Mattel pour concocter une collection de 13 produits pour les nostalgiques des années 1990.

Des vernis aux rouges à lèvres en passant par les baumes et les décors adhésifs pour les ongles, cette collection affiche une palette de couleurs pastel et un emballage rose caractéristiques de la poupée à succès. Les produits s’inspirent aussi de l’univers Barbie, avec un rouge à lèvres appelé «Ballerine» et un autre «Beach Cruiser» comme le 4×4 de plage de la poupée.

Les décors pour ongles font la part belle aux motifs colorés, qu’ils soient psychédéliques ou tropicaux, tous ces produits sont proposés en édition limitée dans une gamme de prix allant de 12$ à 18$.

Ce lancement est la seconde collaboration Barbie de l’année 2018, après l’incontournable collection dévoilée par Sephora en mars dernier. La «Sephora Collection X Barbie» s’inspirait quant à elle plus des années 1980 et ne proposait pas les mêmes produits que cette dernière collection. Elle comprenait aussi des mascaras, des crayons traceur liquide et des palettes de fard à paupières, le tout présenté dans un emballage rétro en forme de cassette.

Plus d’infos sur cette collection NCLA Beauty X Barbie sur https://nclabeauty.com/collections/barbie

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!