Pour les fêtes de fin d’année, des marques de cosmétiques se veulent réconfortantes et gourmandes, et ont concocté toutes sortes de senteurs festives. Voici cinq produits qui sentent bon Noël.

Canne de bonbon
The Body Shop propose pour les fêtes une gamme appelée « Canne en bonbon à saveur de menthe poivrée ». En plus de donner à la peau l’odeur d’un sucre d’orge à la menthe, cette crème hydratante la rendra douce à souhait grâce à sa forte teneur en beurre de karité.
https://www.thebodyshop.com

Épices de Noël

Bath & Body Works a doté son offre de Noël de 300 produits aux délicieux parfums. En plus de ses senteurs classiques, la marque a dévoilé un gel douche à l’odeur de pain d’épices « Tourbillon de pain d’épice » qui enveloppe le corps d’une chaleureuse odeur de « biscuits chauds au gingembre, de noix de muscade fraîche, de zeste d’orange, de sucre de canne épicé et de tonka grillé ».

http://www.bathandbodyworks.com

Sucre d’orge et macaron
Pour que votre intérieur chaleureux soit également à la fête, les bougies « Crushed Candy Cane Macaron » contiennent des notes de menthe et de biscuits fraîchement cuits. Une fois la flamme consumée, le contenant de la bougie peut faire office de vraie bonbonnière.

https://www.sephora.com

Cerises
Les amateurs de cerise pourront se tourner vers Urban Decay avec sa gamme de produits fruités, dont un fixateur de maquillage aromatisé. De quoi danser toute la nuit sans craindre d’abîmer son look.
https://www.urbandecay.com

Pain d’épices

Cette palette de fards Gingerbread spice de Too Faced comporte 18 teintes chaudes à la finition scintillante. Leur parfum rappelle les pâtisseries de Noël.
https://www.toofaced.com

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!