Pour le plus grand bonheur des nez les plus fins, les maison de parfumerie s’amusent chaque année à imaginer des coffrets à valeur ajoutée. C’est le temps de s’approvisionner!

Hermès

La toute dernière création unisexe de Hermès, Eau de Citron Noir, est spectaculaire. Ses notes d’agrumes, rehaussées par des pointes de fumée, plaisent à un large public sans pour autant être trop conventionnelles.


Fêtes en Hermès Eau de citron noir, 154$

Clean

Parmi les plus belles collections lancées ces dernières années, Clean Reserve se distingue avec ses mariages sophistiqués.


Collection How to Hygge, Clean Reserve, 72$

Penhaligon’s

Cinq grands crus pour collectionneurs, en format d’essai.


Collection Fresh, Penhaligon’s, 86$

Dior

Les adeptes de cette fragrance florale signée Dior seront comblés. Le coffret comprend non seulement un flacon de 100 ml d’Eau de parfum, mais aussi un lait pour le corps et une miniature de parfum.


Coffret Miss Dior, 175$

Jo Malone

Cet ensemble cadeau permet de découvrir cinq fragrances iconiques de la marque anglaise, dont Lime Basil & Mandarin, English Oak & Redurent ou Wood Sage & Sea Salt.


Cologne Holiday Collection, Jo Malone London, 150$

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!