Forte du succès de la première Collection VB, la comédienne Véronique Bannon semble avoir pris goût au monde des affaires et lançait hier (14 mai) une deuxième collection de lunettes solaires.

« La réaction m’a tellement touchée l’année passée — ça a dépassé toutes mes attentes — qu’on a décidé d’en faire une autre. Cette fois, les designers sont partis entièrement de mes idées, pour la forme et la couleur des lunettes. C’était important par contre de ne pas me dénaturer. J’aime les grosses lunettes, mais l’année passée, des gens m’ont écrit pour me demander d’en avoir de plus petites. Cette fois, je crois qu’il y en a pour tout le monde », confiait Véronique à BUM Interactif Groupe.

Pour la belle saison, Véronique a aussi choisi d’ajouter un peu de couleur dans ses lunettes. « Je me suis vraiment amusée. L’année passée, je me demandais dans quoi je m’embarquais, mais après avoir vu la réaction, j’ai décidé de m’amuser plus. Je me suis beaucoup inspirée de ce que je voyais dans les magazines de mode, les sites internet. J’aime tellement ça, les lunettes soleil; j’en ai 200. Mais j’ai remarqué l’année passée que comme mes lunettes étaient abordables, plusieurs personnes en commandaient plus d’une pour les agencer avec leurs tenues. Ils ont embarqué dans ma philosophie de voir les lunettes de soleil comme un accessoire de mode. »

On lui parle beaucoup de montures pour des lunettes ophtalmologiques, et Véronique ne ferme pas la porte à cette possibilité. « Je ne dis pas non, mais avant, je veux apprendre à mieux connaître les montures », dit-elle. Elle a aussi des idées pour des sacs à main, donc elle espère pouvoir ajouter des accessoires bientôt.

Pour cette deuxième collection, elle a aussi pu compter sur la collaboration de la comédienne et photographe Julie Perreault pour faire les photos de sa campagne.

« Je me suis amusée avec Véronique. Elle m’avait envoyé une image de ce qu’elle voulait, et tout de suite, je trouvais que c’était dans le genre que j’aimais. À la fois glam, doux, romantique. J’ai aimé qu’elle ne soit pas passive et propose des choses en étant ouverte aux suggestions. J’ai beaucoup aimé être derrière pour la mettre en lumière. Je voulais qu’elle soit belle, qu’elle rayonne et qu’elle tripe sur mes photos », nous disait Julie Perreault.

Elle mentionnait également qu’outre les lunettes de soleil qu’elle trouve très belles, son plus gros coup de cœur pour Véronique Bannon a été le fait qu’elle menait son projet à terme et y mettait tout son cœur.

La collection VB est en vente dans toutes les Galeries beauté Pharmaprix au Québec et en ligne au www.veroniquebannon.com.

Crédit photo : BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!