collaboration spéciale Les pièces se détaillent de 59 $ à 249 $

Hayden Christensen et RW&CO. Association surprenante? Pas tant que ça quand on sait que l’acteur d’origine canadienne – il a grandi en Ontario – a souvent porté des vêtements de cette marque d’ici.

Cette fois, Hayden Christensen a mis la main à la pâte et propose une collection capsule de 20 pièces à son image : des manteaux, des chemises, des pulls, des vestons, des pantalons et des accessoires au style chic relax, l’idéal pour affronter l’hiver en tout confort.

En Asie pour le tournage d’Outcast (avec Nicolas Cage), il a néanmoins pris quelques minutes pour répondre aux questions de Métro.

Un souvenir d’enfance lié à la mode?
Mes pantalons bouffants à la MC Hammer. Jusqu’à 9 ou 10 ans, je les portais très souvent et je croyais que c’était le vêtement le plus cool du monde! J’en ai encore une paire ou deux chez mes parents.

Quel est à présent votre style au quotidien?
C’est difficile de bien décrire quelque chose qui nous représente personnellement. J’espère que les vêtements parlent d’eux-mêmes. Ces vêtements reflètent mon style.

Êtes-vous à l’affût des tendances?
Non, pas vraiment. J’essaie de porter des vêtements qui reflètent ma personnalité et dans lesquels je me sens bien.

Votre travail vous amène à beaucoup voyager. Quels sont les pièces incontournables du grand voyageur?
Des pièces qui peuvent être portées en différentes occasions : un veston cool, une chemise infroissable et un pull. Plusieurs pièces de ma collection sont d’ailleurs idéales pour voyager, puisque j’ai choisi des tissus qui respirent et qui ne se froissent pas trop facilement.

Vous avez connu les hivers canadiens… Est-il possible de les affronter avec style?
Nous devons être tellement plus polyvalents pour affronter les changements de température! Il faut se concentrer sur la qualité, sur les choses qui nous tiennent au chaud et qui font qu’on se sent bien. J’aime beaucoup les jeux de superpositions.

Info pratique
La collection sera offerte dans les boutiques le 7 novembre.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!