Les magazines s’entendent pour prédire un printemps doux ponctué de teintes pastel. Pour le moment, ce qu’on observe dans la rue montre qu’ils ont tout faux. Deux tendances semblent en fait émerger chez les fashionistas.

Dans le coin droit, le blanc intégral. En plus d’être facile à porter, c’est indiscutablement chic. Le truc : revêtir des vêtements immaculés de la tête aux pieds, par exemple des pantalons ivoire et une veste coordonnée ou des shorts blancs et un chemisier. Il faut simplement éviter les plats en sauce…

Dans le coin gauche, les imprimés fleuris et colorés qu’ont adoptés pratiquement toutes les rédactrices beauté durant la dernière saison de Semaines de mode. Les plus audacieuses oseront la totale en mélangeant différentes couleurs et en usant du jeu des superpositions. Les autres resteront (relativement) discrètes en se limitant à un seul article néon – une paire de jeans ou une jupe.

  • H&M
    Veste de cuir, 199 $US
  • Acne
    Robe, 370 $US

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!