Novembre est bien là avec son gris, son froid humide et son aura de déprime.

Qu’à cela ne tienne, voici cinq suggestions pour faire le plein d’énergie juste avant l’étourdissant temps des Fêtes (ou à offrir en cadeau, pourquoi pas).

CAHIER_Bota Bota_c100Jouer les impératrices nippones au Bota Bota
Récemment ajouté à la carte des soins du «spa sur l’eau», le Kobido promet des bienfaits anti-fatigue et anti-ride. Ce massage ancestral japonais, créé en 1472 et jadis réservé aux impératrices, vise le haut du corps et est reconnu pour stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou et pour libérer les tensions musculaires favorisant l’apparition de rides. Au programme : une quarantaine de techniques qui alternent pressions digitales, percussions et mouvements glissés, sans négliger les points d’acupuncture.
145 $ / 90 minutes

CAHIER_Exodeus_c100Traitement de déesse à Espace Nomad
Le nouveau soin pour le corps et le visage Déesse Exodeus, unique à Montréal, purifie la peau grâce à des produits bio d’ici. Après un gommage au nectar de miel et aux enzymes pour adoucir buste, épaules, mains et pieds, on procède au facial. Les soins utilisés, enrichis de peptides, de céramides et d’huiles précieuses, redonnent de l’éclat, hydratent et
réparent, en plus de dégager d’agréables effluves de rose, de jasmin et de laurier.
198 $ / 120 minutes

Soin Sea C SpaComme à la mer à la Clinique Éternité
Formulé avec des extraits d’algues et des minéraux puisés à même des boues organiques, de même que de la vitamine C antioxydante, le soin facial Sea C Spa de G.M. Collin se veut un traitement dynamisant qui contribue à améliorer la microcirculation et la régénération cellulaire, pour employer des termes techniques. Ses propriétés rajeunissantes – puisqu’il agit sur l’atténuation de l’apparence des rides – plaira en particulier à maman ou à grand-maman.
110 $ / 75 minutes   1220, av. Bernard, bureau 16

stk80403corPour ces messieurs à Amérispa
Même si la plupart des soins sont généralement unisexes, il existe des forfaits destinés spécifiquement aux hommes, comme le massage aux pierres de Basalt chaudes et froides. Il s’agit d’un rituel ancestral qui permet une décontraction musculaire profonde grâce à la chaleur, tandis que l’utilisation de pierres froides réduit l’inflammation. Une huile à massage chaude est également utilisée.
180 $ / 100 minutes

manucureDes ongles impec’ au Strom Spa
De nouveaux forfaits manucure-pédicure ont été introduits cet automne au spa de l’Île-des-Sœurs. Dans un environnement tout ce qu’il y a de plus design qui rappelle «la campagne en ville», on se détend en se laissant bichonner avec les produits Shellac.
99 $ / 60 minutes

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!