Soutenez

Michelle Williams rempile pour Louis Vuitton

Le maroquinier de luxe Louis Vuitton a fait appel à l’actrice américaine Michelle Williams pour incarner sa dernière collection de sacs à main, pour la deuxième saison consécutive.

Après avoir laissé sa place aux muses de Marc Jacobs (Catherine Deneuve, Gisele Bündchen ou Sofia Coppola) lors d’une campagne hommage à l’ex-directeur artistique de Louis Vuitton, Williams reprend sa place d’ambassadrice des sacs de la marque de luxe.

La blonde filiforme prend la pose dans une campagne signée Peter Lindbergh, mettant en lumière les nouvelles versions ou teintes des sacs Capucines, Alma, et Lockit.

Arborant toujours une coupe androgyne, l’actrice est paradoxalement plus féminine que jamais. L’accent est porté sur sa bouche et ses ongles, rose fluo, pour apporter une touche glamour à la campagne.

Si Michelle Williams fait régulièrement la une des magazines féminins, elle ne court pas en revanche les séances photo pour les plus grandes marques de mode, montrant ainsi plus particulièrement son intérêt pour la maison Louis Vuitton.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.