La griffe Mulcair

Le film Black Swan a certainement inspiré Juliana Bennett quand elle a imaginé la collection automne-hiver 2011-2012 de sa griffe Mulcair. Un t-shirt avec un imprimé de cygne noir et des mannequins arborant des chignons ont entre autres ponctué le défilé qu’elle a présenté mercredi dans la salle cocktail du Marché Bonsecours, pourvue d’une barre de ballet pour l’occasion.

Des vêtements aux lignes simples et fluides ont constitué cette collection où la transparence et les matières vaporeuses étaient à l’honneur. On a bien aimé la chemise beige et le pantalon cargo en soie pour leur petit côté garçon manqué!

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!