La collection Conscious de H&M, qui sera lancée le 14 avril prochain, tablera sur la conscience écologique des clients de la marque d’origine suédoise. Les vêtements de cette ligne «écoresponsable» sont fabriqués à partir de ma­tières durables et respectueuses de l’environnement, telles que le coton et le lin biologiques, le Tencel® et le polyester recyclé.

«En plus du coton biologique, il y a maintenant beaucoup d’autres solutions de rechange. Les possibilités sont nombreuses pour créer des vêtements à partir de matières durables. En créant de nouvelles collections Conscious, nous montrerons ce que l’on peut faire avec des textiles durables», explique Ann-Sofie Johansson, responsable du design chez H&M.

Cette ligne proposera des vêtements pour les femmes, les hommes et les enfants. 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!