L’actrice québécoise Karine Vanasse a accepté de participer à la nouvelle campagne de Jacob. Métro s’est entre­tenu avec elle à ce sujet.

Pourquoi avoir participé à cette campagne?
Jacob est une marque québécoise avec laquelle j’ai grandi. Et quand vient le temps de définir le style des Québécoises, j’ai le sentiment que Jacob représente vraiment notre look.

Qu’est-ce que vous appréciez chez Jacob?
Ce que je trouve génial avec cette marque, c’est qu’il y a des coupes intemporelles mais également de la qualité. Ce qui est important, c’est de ne pas juste suivre la mode, mais d’avoir son propre style.

Dans la nouvelle collection, y a-t-il des pièces que vous affectionnez particulièrement?
Le foulard est ce que je trouve le fun : la façon dont on peut jouer avec et le moderniser un peu pour le porter. Le panta­lon cargo évasé est super beau. Et les t-shirts rayés également. Ce que j’aime beaucoup avec la marque, c’est qu’ils vont chercher des coupes fluides tout en laissant place à la féminité.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!