Maria Sharapova est l’ambassadrice des parfums Avon Luck pour elle et lui.

Deux nouvelles fragrances, l’une féminine et l’autre masculine, toutes deux appelées « Luck », seront représentées par la nouvelle ambassadrice Avon : la championne de tennis Maria Sharapova.

« Je suis ravie de représenter Avon Luck, une fragrance qui nous rappelle que nous devons apprécier nos victoires à leur juste valeur », a déclaré Sharapova. « Comme je le dis toujours, plus on fournit d’efforts, plus on devient chanceux puisque l’on vise plus haut ».

Les parfums seront commercialisés au mois de septembre chez les distributeurs Avon, ainsi que sur Avon.com.

« En tant que joueuse de classe internationale, d’une beauté naturelle et sophistiquée, Maria incarne l’énergie et le potentiel, explique Patricia Perez-Ayala, responsable du marketing chez Avon. »Elle est la représentante idéale d’un parfum qui respire la joie et le sentiment de réussite ».

Les impatients peuvent s’inscrire sur le mini-site avon.com/luck et ainsi être les premiers à se procurer Avon Luck pour elle et lui.

Sharapova évoque le parfum Luck en vidéo : http://youtu.be/Nz_rUSmNYMQ.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!