La célèbre mannequin italienne Mariacarla Boscono prend la pose pour la campagne automne-hiver de La Perla.

La marque de lingerie de luxe La Perla a fait appel à la sublime mannequin italienne Mariacarla Boscono pour incarner sa collection de lingerie-joaillerie Filigrane.

Confiée au duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, la campagne met en scène la brune filiforme, sur fond sombre, faisant ressortir sa peau hâlée et les pièces couleur or en filigrane de la collection automne-hiver 2014 de La Perla. 

Sur ce premier cliché, dévoilé par la maison italienne, Mariacarla Boscono porte un soutien-gorge push-up et un string Filigrane, donnant l’impression d’un ensemble de lingerie-bijoux.

Top model de renommée mondiale, Mariacarla Boscono est à 33 ans un des mannequins les plus sollicités de la planète. Elle a récemment posé pour Givenchy, Alberta Ferretti, Dior ou encore Giorgio Armani.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!