La vidéo promotionnelle de Daisy Dream par Marc Jacobs a été réalisée par Sofia Coppola.

Il semblerait que la franchise Daisy ait encore de beaux jours devant elle. La collection de parfums créée par Marc Jacobs accueille une nouvelle fragrance, Daisy Dream, dont la vidéo promotionnelle est réalisée par Sofia Coppola.

La mode est décidément un milieu où tout peut changer et où les rôles peuvent s’inverser en un clin d’œil. Si Sofia Coppola jouait en effet les belles sous l’objectif de Juergen Teller pour le parfum Daisy de Marc Jacobs en 2002, elle en réalise tout bonnement la publicité cette année. C’est en effet à la réalisatrice que le créateur a fait appel pour promouvoir sa nouvelle fragrance, Daisy Dream.

Le clip de 30 secondes met en scène la mannequin Antonia Wesseloh, déambulant dans des champs de marguerites, vêtue d’une robe blanche évanescente. Une mise en scène romantique qui n’est pas sans rappeler l’esthétique épurée de Virgin Suicides, le premier film de la réalisatrice sorti en 1999.

Ce n’est cependant pas la première fois que le monde de la mode fait appel à Sofia Coppola. En 2010, elle signait la vidéo publicitaire de Miss Dior Chérie avec Marina Linchuk avant de diriger Natalie Portman dans la campagne Miss Dior en 2013.

La vidéo :

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!