Soutenez

Dolce & Gabbana lance sa première ombre à paupières crème avec Scarlett Johansson

BIG/AFP/REELAXNEWS - BUM Interactif

Une fois n’est pas coutume, c’est à Scarlett Johansson que la marque italienne a fait appel pour promouvoir sa première ombre à paupières crème.

C’est un nouveau produit que la marque Dolce & Gabbana vient de commercialiser. La griffe, qui proposait déjà des palettes de deux ou quatre fards à paupières, se lance cette fois-ci dans les monos, avec une gamme créée en collaboration avec la maquilleuse Pat McGrath.

Au programme de cette nouvelle collection, quatorze teintes (huit mates et six nacrées) et une formule riche en huiles, silicone et élastomères de soie pour une application facile et précise et jusqu’à 12 heures de tenue. 
Cependant, ce n’est pas parce que ce fard à paupières présente une texture crème qu’il est incompatible avec vos autres ombres.

« Il peut être parfaitement porté seul, mais vous apporterez plus d’intensité en ajoutant une teinte plus claire de votre Eyeshadow Quad ou Duo préféré, ou en appliquant une couleur nacrée à côté d’un ton mat », explique Pat McGrath.  

Et pour ne rien gâcher, c’est à une égérie habituée à la maison que la marque a fait appel pour promouvoir cette nouvelle gamme : Scarlett Johansson.

« Nous étions à la recherche d’une personne dont les yeux représentaient l’essence la plus profonde de la femme Dolce & Gabbana. Une seule femme nous est venue à l’esprit : Scarlett. Ses yeux sont expressifs même lorsqu’elle ne dit rien. Ils révèlent des émotions intenses juste en croisant votre regard. Elle a le look d’une vraie star » , ont expliqué Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Déjà ambassadrice du parfum The One, l’actrice revient dans une campagne signée Mert and Marcus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.