Métro

Qui dit odeur de vacances, dit noix de coco! On se met en mode estival avec ces produits au parfum gourmand caractéristique de ce fruit des îles.

Coco Kiss my Face Lait frappé
Plutôt du type gel douche? Voici un rêve devenu réalité. En plus d’allier odeur de plage et propreté, ce soin regorge d’antioxydants, de vitamine E et d’acide gras. Par ici, les 1001 parties de l’anatomie hydratées à souhait!

Gel douche 3 en 1 à la crème de noix de coco de Kiss my face, 10, 95$.

Coco eosBaiser sucré
Voilà un secret qui nous brûlait les lèvres: le tout nouveau baume bisou à la noix de coco d’eos. Toujours naturelle à 99%, cette petite sphère amusante contient maintenant de l’acide hyaluronique pour un max d’hydratation, et de la vitamine C, fameuse pour ses vertus exfoliantes. Et que dire de son emballage tourbillon, clin d’œil à la formule onctueuse!

Sphère de baume à lèvres Visibly Soft d’eos, 3,99$.

Coco Marc Anthony Crinière de sirène
Chevelures malmenées, voici un nouvel allié beauté! On remercie chaudement l’huile de noix de coco et le beurre de karité qui rendent nos tifs tout doux et les nourrissent intensément. Quelques gouttes de ce précieux nectar nous permettent de faire nos adieux aux pointes fourchues. Arôme paradisiaque en prime!

Traitement hydratant à l’huile de noix de coco et au beurre de karité de Marc Anthony, 9,99$.

Coco Savon des AntillesLaver, laver!
Impossible de ne pas se mettre à chanter «Agadou, dou, dou» en se lavant sous la douche avec cette savonnette. Hyper grasse, elle chouchoute les épidermes asséchés et les parfume avec ses extraits naturels de plantes. Et psitt! Ce petit plaisir dure deux fois plus longtemps qu’un pain de savon traditionnel.

Savon à la noix de coco de Savon des Antilles, 3,50$.

Coco Comptoir Sud PacifiqueCoco en flacon
Nul besoin de s’offrir un aller-retour aux Caraïbes pour profiter du parfum des îles. Suffit de mettre la main sur cette eau de toilette suave, rappelant vivement les plages dorées, la mer turquoise et le farniente. La vanille et l’amande, aussi présentes, ajoutent à l’exotisme de ce jus envoûtant.

Eau de toilette coco extrême de Comptoir Sud Pacifique Paris. 59$.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!