Topshop Cara Delevingne pour Topshop.

Après avoir été l’égérie de la collection automne-hiver de la marque, Cara Delevingne remet ça pour Topshop. Le top britannique prend la pose pour la ligne de Noël de la griffe, avec tout le style et l’humour qu’on lui connaît.

Cara Delevingne et Topshop, c’est une histoire qui dure. Après de nombreux défilés et une campagne, le mannequin anglais a une fois de plus été choisi par la marque pour présenter une de ses collections : la ligne de Noël.

Si sur les différents clichés de la campagne Cara Delevingne pose avec sérieux et professionnalisme, il en va autrement pour la vidéo qui l’accompagne. Au son du titre « Just what I needed » de The Cars et juste après avoir souhaité de bonnes vacances aux clientes de la marque, le top en profite pour multiplier les grimaces et les pitreries, dans un club où le volume de la musique est à fond, mais où Delevingne est seule.

Une campagne qui reflète bien l’esprit festif des célébrations de fin d’année et l’humour du mannequin.

Robe à paillettes, ensembles à sequins, combinaisons, manteau en fausse fourrure et chaussures plates et à talons sont au menu de cette collection qui devrait ravir toutes les fashionistas tant elle est éclectique.

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!