La mention d’honneur ultime d’un produit pour une rédac beauté? Ne pouvoir s’en passer et désirer s’en procurer encore et encore en boutique. Sans plus tarder, voici les heureux gagnants, les envies du moment.

1.    Tête d’affiche

Untitled-1

Confier nos tifs au plus qu’expérimenté Alain Larrivée tout en caressant Weezy et Molly, les deux adorables chiens carlins de la place, ça n’a pas de prix. Un bon moment, une jolie tête et une séance de zoothérapie, en prime: que dire de plus.

Salon CAJH, 743 Atwater Avenue, Montréal. cajh.ca

2.    Un aperçu du paradis

tendances_mention-honneur-spa-dr-hauschka_c100
Ce soin prodigué par les mains expertes d’Enaam Takla chouchoute notre visage… et notre âme. La référence pour une mise en beauté autant intérieure qu’extérieure et pour profiter d’une détente où le temps semble suspendu.

Soin Classique Dr. Haushka, 1 h 50, 155 $. spadrhauschka.com

3.    Fleur de jasmin

tendances_mention-honneur-herbivore_c100

Un parfum enivrant, une brillance quasi indécente et une hydratation au top: voilà la promesse de ce précieux flacon d’huile corporelle au jasmin.

Huile pour le corps au jasmin de Herbivore Botanicals, 44 $ pour 4 oz. herbivorebotanicals.com

4. Laver, laver

tendances_mention-honneur-province-apothecary_c100

De l’huile pour nettoyer notre petit minois? Bienvenue dans la tendance de l’heure. En moins de deux, les huiles d’avocat et de framboise nous débarrassent du maquillage et de l’excès d’huile, sans malmener le pH de notre sensible peau.

Nettoyant hydratant de Province Apothecary, 16 $ pour 30 ml. provinceapothecary.com

5. Bouquet de roses

TENDANCES_Mention-honneur-déo-Dr-Hauschka_c100

Se sentir belle jusqu’aux aisselles? C’est ce que nous propose le nouveau déo à bille du Dr Haucshka. Sa formule crémeuse cajole notre épiderme et son essence d’alchémille trime pour réguler notre transpiration. Sans sels d’aluminium.

Déodorant Rose de Dr Haucshka, 25 $. dr.hauschka.com

6. Solide!

tendances_mention-honneur-lush-tous_c100

Attention, même si le désir nous prend de mordre à pleines dents dans cette pastille sucrée, on se la réserve pour… notre jolie tête. Ce shampoing solide au caramel mielleux laisse nos tifs et notre salle de bain délicieusement parfumés. S’utilise jusqu’à 80 fois et se vend sans emballage.

Pain shampoing «Chérie, j’ai lavé mes cheveux» de LUSH, 9,95 $. lush.ca

7. Bouche lavande

tendances_mention-honneur-mac_c100

Qu’on se le tienne pour dit: dès le premier coup d’oeil, c’est le coup de foudre assuré. La teinte lilas, le fini mat et le parfum de gâteau font de ce rouge notre partenaire à très, très long terme.

Rouge à lèvres nuance Lavender Jade de MAC, 21 $. maccosmetics.com

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!