La chanteuse et actrice, récompensée par un Oscar en 2007 pour son rôle dans «Dreamgirls» de Bill Condon, est la star de la nouvelle campagne de la marque new yorkaise.

L’Américaine, qui partageait l’affiche aux côtés de Sarah Jessica Parker dans le premier volet sur grand écran de «Sex and the city», incarne la ligne Soho Jeans Collection.

Dans un look évoquant les années 1970, elle porte une blouse bouffante et un pantalon évasé. Dans un autre, elle arbore une jupe à franges et une chemise en jean. Enfin, sur un troisième cliché, on la retrouve assise à un piano portant un jean avec des découpes et une veste en mailles.

La campagne a été photographiée par Alexi Lubomirski à New York.

La collection Soho Jeans sera disponible à partir du 22 juillet sur nyandcompany.com.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!