Métro

L’invitation au mariage est épinglée sur un mur, le vol et l’hôtel sont réservés, le cadeau des jeunes mariés est emballé, il ne reste plus qu’à trouver LA tenue parfaite pour le grand jour.

Et comme cette dernière étape peut être un véritable casse-tête, Métro a passé en revue les grandes tendances de la saison – Seventies, imprimés audacieux et mini-robes – afin de proposer les meilleures tenues pour tous les genres de mariages, de la cérémonie traditionnelle à la plus bohème.

Mini, chic et urbain
Il est assez aisé d’avoir l’air hot pour une soirée estivale festive. Soyez audacieuse en portant une mini-robe, un sac portefeuille doré et des accessoires assortis.

robe French ConnectionLa robe en stretch Marie
de chez French Connection
120 $US

robe Renazzo MajeLa robe Renazzo
de Maje
395 $US

Faire de la tradition une tendance
Il est parfois difficile de composer avec les conventions, mais ça ne veut pas dire pour autant que vous ne pouvez pas être exigeant au sujet de votre style, et y mettre une touche de couleur et de gros imprimés.

robe Marina ChichiLa robe Marina
de chez Chi Chi
116,90 $CAD

robe portefeuille Veloso WhistlesLa robe porte-feuille Veloso
de Whistles
280 $US

Bohème, les pieds dans l’eau
Les futurs mariés ont choisi de s’unir dans un cadre romantico-bohème les pieds dans l’eau. On opte donc pour la simplicité en enfilant une robe bustier monochrome ou une robe colorée et légère.

robe Romance SandroLa robe Romance
de chez Sandro
350 $CAD

robe bustier BCBG Max AzriaLa robe bustier asymétrique Felicity
de chez BCBG Max Azria
373 $CAD

***
L’alternative
combinaisonSi vous n’êtes pas du genre à mettre des robes, la combinaison est une option originale et confortable. Pour que cette option soit au sommet du chic, on opte pour un monochrome et on enfile des talons aiguilles.

Le Maquillage
trucs maquillageUn mariage est l’occasion parfaite pour jouer à fond la carte féminine! On laisse la palette de smokey eye à la maison et on opte pour des nuances de rose, des tons neutres et un mascara qui mettra nos yeux en valeur. On peut oser un rouge à lèvres foncé, à condition que le reste du maquillage demeure naturel.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!