Le volet mode de la 14e édition de Pop Montréal, Puces Pop, débute jeudi, pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Puces Pop n’est pas un marché aux puces. Il s’agit plutôt d’un événement qui regroupe, dans un loft du Mile End, des créateurs locaux.

Vêtements, bijoux, sacs, accessoires: durant quatre jours, l’édition automnale de Puces POP permettra de découvrir près de 140 artisans, dont 65 nouveaux venus. L’occasion idéale de dénicher de belles trouvailles faites ici et à la main.

Nos designers coups de cœur

SacSacs Annoukis
Influencée par les techniques traditionnelles de tissage, la Montréalaise Lexane Rousseau conçoit chaque sac, puis le fabrique à la main.

out accessoiresAccessoires en cuir
facebook.com/OUT.outils.et.accessoires

Boucles d'oreillesBijoux Ora-C
Chaque bijou de l’artiste Caroline Pham est travaillé délicatement à la main.

JupeVêtements Beurd
Casual, branché et sophistiqué: voilà qui résume le style de Beurd. La marque de vêtements est le fruit d’une collaboration entre Emma et Thibault.

savonSavons
tleessoapco.com

basane designVêtements
basane design.com

tabliersLinge – Tabliers
dahlscraft.com

Jusqu’à dimanche
160, rue Saint-Viateur Est

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!