Collaboration spéciale Bel exemple de l’esprit décontracté mais sophistiqué de la collection : la robe tunique Bonita, 150 $

C’est jeudi que la colorée collection capsule créée en collaboration avec la designer américaine Trina Turk arrive sur les tablettes de la chaîne Banana Republic.

Caractéristiques : couleurs vives et imprimés d’inspiration seventies. En somme, la soixantaine de pièces qui composent cette collection, des petites robes aux serviettes de plage, en passant par les tuniques et les maillots, sont on ne peut plus appropriées pour célébrer l’arrivée imminente de l’été.

«Les imprimés adorables de Trina Turk incarnent bien le mode de vie chic de Palm Springs, a expliqué le directeur de la création, Simon Kneen, par voie de communiqué. [C’est le style moderne et le rythme décontracté du sud de la Californie] que j’ai voulu insuffler dans cette collection d’été.»

En boutique et en ligne dès jeudi

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!