Les Anges travaillent dur pour garder un physique impeccable, mais leurs résolutions prennent fin après le défilé.

Lily Donaldson a expliqué que les mannequins de Victoria’s Secret travaillent dur pour pouvoir défiler pour la marque de lingerie et que la soirée pizza qui suivait était la bienvenue hier soir. «Il y a une soirée officielle après le défilé, mais la vraie fête c’est la soirée pizza que l’on organise dans un endroit secret», a expliqué Lily.

Pour prouver qu’elle n’est pas contre un bon moment plein de glucides et de fromage, la top-modèle Lily Aldridge a partagé une photo d’elle engloutissant une énorme part de pizza après le défilé. «Pas de temps à perdre», écrit-elle en légende. Après avoir rapidement dégusté son diner, Lily et le reste des Anges se sont déshabillées pour mettre des peignoirs signés par Victoria’s Secret avant de passer une soirée détendue.

Le défilé de cette année a été un énorme succès après que Behati Prinsloo, qui a débuté en 2014, a ouvert l’événement annuel suivie des célèbres mannequins Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel. Kendall Jenner et Gigi Hadid faisaient leurs débuts sur le podium tandis que Lily Aldridge leur volait la vedette en défilant avec le célèbre Fantasy Bra dont la valeur est de deux millions de dollars. Les thèmes du défilé incluaient reines, papillons, feux d’artifice et carnaval tandis que le final était dans un thème plus hivernal, recouvert de neige et de sapins.

Selena Gomez, The Weeknd et Ellie Goulding se sont chargés de l’animation musicale.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!