collaboration spéciale La Britannique Fleur de Force

La star de YouTube britannique Fleur de Force vient de lancer sa propre collection d’essentiels du maquillage, en collaboration avec le détaillant de cosmétiques en ligne feelunique.com. Elle a révélé à Métro ses secrets de beauté.

Si vous êtes, comme des millions de personnes, accros des tutoriels sur la beauté publiés sur YouTube, vous connaissez probablement la vlogueuse Fleur de Force. Cette Britannique de 27 ans, qui ne compte plus les abonnés à sa chaîne YouTube (il y en avait pas moins de 1,3 million aux dernières nouvelles), en connaît un rayon sur les meilleurs moyens d’afficher un teint parfait.

Après avoir publié son ouvrage The Glam Guide plus tôt cette année, la blonde jeune femme s’allie avec le détaillant en ligne feelunique.com pour lancer sa propre collection de produits de beauté, qui inclut des gloss, des ombres à paupières et même une trousse de maquillage. À l’occasion de ce lancement, Métro lui a posé quelques questions sur ses secrets de beauté les mieux gardés.

Quelles ont été vos sources d’inspiration durant la création de votre collection pour feelunique.com?
Je voulais créer le type de produits que je cherche moi-même quand j’essaie de nouveaux cosmétiques: des fards offerts dans des teintes universelles que tout
le monde peut porter, avec des textures parfaites… et à un prix abordable.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de vous associer avec cette marque?
Il y a des années que je magasine chez ce détaillant. En outre, j’ai collaboré avec lui à quelques reprises au fil de ma carrière sur YouTube. Je pense que c’est le partenaire d’affaires parfait, parce qu’il offre un excellent service de livraison international en plus d’être LA destination beauté en ligne!

Parmi votre nouvelle collection, avez-vous un produit chouchou?
Ah, oui! J’adore le gloss Written in the Stars. Sa couleur et sa texture sont parfaites pour un maquillage de jour.

Si on ouvrait votre trousse de maquillage aujourd’hui, qu’y verrait-on?
Je viens d’acheter le nouveau fond de teint Born This Way, de Too Faced. Il est merveilleusement couvrant sans être trop mat, et il procure un look tout à fait naturel.

Et dans votre coiffeuse, à la maison?
J’ai adopté récemment l’eau micellaire de Simple, et j’en raffole! J’aime aussi la crème hydratante pour le visage Lotus de Fresh.

Y a-t-il un produit pour la peau dont vous ne pouvez absolument pas vous passer?
J’adore la crème pour les yeux First Aid Beauty pour son pouvoir couvrant. En outre, elle donne de l’éclat, étant donné qu’elle est légèrement teintée de rose.

Vous connaissez un immense succès en tant que vlogueuse, et ce, depuis plusieurs années déjà. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblera votre vie après YouTube?
C’est une question à laquelle j’ai bien du mal à répondre! J’espère poursuivre ma carrière sur YouTube toute ma vie, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer… Je suis toujours étonnée des changements que subit l’industrie en une seule année. Comment savoir ce que l’avenir me réserve?

Dans la trousse

too facedFond de teint Born This Way,
de Too Faced, 49 $

freshCrème hydratante pour le visage Lotus Youth Preserve,
de Fresh, 49 $

simpleEau micellaire,
de Simple, 10 $

brillant à lèvresGloss
Written in the Stars, de Fleur de Force pour feelunique.com, 11 $US

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!