Les eaux micellaires sont la nouvelle obsession beauté.

Et pour cause: véritable 3 en 1, l’eau micellaire nettoie, démaquille (même les yeux) et tonifie en un seul geste. Ce qui en fait l’outil idéal des filles pressées, suggère l’esthéticienne Laurie Dusserre, experte soin nationale chez Guerlain.

«Elles sont aussi très pratiques en voyage, souligne la pro, puisqu’on n’a qu’un seul flacon à apporter.» Qui plus est, elles sont adaptées à tous les types de peaux, même (et surtout) les plus sensibles.

«Ce sont les micelles, des molécules tensio-actives, qui nettoient la peau en piégant toutes les impuretés.» – Laurie Dusserre, ambassadrice du soin chez Guerlain

sephoraÀ petit prix
Eau micellaire démaquillante visage & yeux, de Sephora, 15$

caudalieDans un flacon-pompe pratique
Eau micellaire démaquillante eau de raisin bio et camomille, de Caudalie, 28$

guerlainLe grand luxe!
Eau de beauté – eau micellaire fraîcheur, de Guerlain, 67$

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!