April Star n’a que 10 ans, mais elle sait déjà ce qu’elle veut faire dans la vie: être mannequin.

Un peu comme le mannequin Winnie Harlow découverte à l’émission «America’s Next Top Model», la jeune April Star est atteinte de vitiligo, une affection de la peau qui crée des taches blanches partout sur le corps. Ce n’est cependant pas ce qui va l’empêcher de réaliser son rêve.

Les deux ont d’ailleurs eu la chance de se rencontrer et de faire une séance de photos ensemble, ce qui fût très inspirant pour la jeune April.

À ce jour, April Star a plus de 62 000 abonnés sur Instagram. Son premier message, qui date d’il y a plus de 69 semaines, est très mature et réfléchi: «Soyez confiants. Trop de journées sont perdues à se comparer aux autres et à espérer être quelque chose qu’on n’est pas. Tout le monde a ses propres forces et faiblesses, et c’est seulement lorsqu’on les accepte qu’on réussit vraiment.»

C’est donc une photo à la fois qu’elle tente de se faire connaître et de briser les barrières pour tous les jeunes atteints de vitiligo.

View this post on Instagram

I wasn't ready

A post shared by April Star ⭐official account⭐ (@redefinedmybeauty) on

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!