La France a clairement inspiré Karl Lagerfeld pour son plus récent défilé chez Chanel, puisque les mannequins avaient des cheveux… en croissant!

Le designer a confié que la vraie inspiration derrière cette coiffure était plutôt une sculpture de Picasso et non la pâtisserie française.

D’ailleurs, un montage de la sculpture originale et de la coiffure a été publié sur Instagram.

Cependant, Sam McKnight, le coiffeur-styliste, a utilisé le mot-clic #ChanelCroissant en coulisses pour décrire la coiffure. Depuis, le mot-clic est déjà utilisé par les fashionistas du monde entier.

Reste à savoir si la tendance prendra vie en dehors du défilé. Qui sait, peut-être que certaines actrices arriveront aux Oscars avec cette coiffure?

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!