La griffe italienne Dolce & Gabbana lance une collection célébrant les couples homosexuels qui fondent une famille. Pour les fashionistas de ce monde, cette collection est trop peu, trop tard, pour une marque qui a déjà tenu des propos incendiaires sur les homosexuels et les enfants nés d’une fécondation in vitro.

On se souviendra que l’année dernière, Domenico Dolce avait émis des commentaires incendiaires sur les familles avec des parents homosexuels ainsi que sur la fécondation in vitro. Il avait dit que les enfants nés de fécondation in vitro étaient des enfants synthétiques. Elton John avait réagi en boycottant la griffe, et plusieurs vedettes lui avaient emboîté le pas.

Voilà qu’un an plus tard, la griffe lance des sacs et des t-shirts qui veulent dire complètement le contraire.

Sur les sacs à mains et les t-shirts, on peut voir plusieurs portraits différents de familles, dont une de deux hommes avec trois enfants et une de deux femmes avec deux poupons.

@harrods ❤️❤️❤️❤️❤️#dgfamily

A post shared by stefanogabbana (@stefanogabbana) on

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️#dgfamily 🌏🌍🌎

A post shared by stefanogabbana (@stefanogabbana) on

#dgfamily ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by stefanogabbana (@stefanogabbana) on

Changement de discours plutôt radical pour la griffe italienne… Coup de marketing ou mea culpa honnête?

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!